MASTER mention HUMANITÉS NUMÉRIQUES

parcours MÉDIATION NUMÉRIQUE ET INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE

présentation des formations + témoignages de professionnels (anciens étudiants)
RESPONSABLE DE LA FORMATION Master 1
RESPONSABLE DE LA FORMATION Master 2

Bruno BONU - MCF

Chantal CHARNET - PR
PLAQUETTES D'INFORMATION

Fiche de présentation du Master
  Fascicule HumaNum 2016-2017 (formation dispensée seulement en enseigement à distance)

SECRÉTARIAT
HORAIRES D'OUVERTURE:
Lundi : 9h-11h45 et 14h-16h
Mardi : 9h-11h45 et 14h-16h
Mercredi :  fermé
Jeudi : 9h-11h45 et 14h-16h
Vendredi : 9h-11h45 fermé après-midi

La scolarité du master est traitée par 2 services :l’ EAD et le secrétariat pédagogique de l’ITIC
Candidature : Débuter sa candidature

Secrétariat pédagogique de l’ITIC:
Nora EL MORSLI
Bâtiment E - Marc Bloch - Bureau 09 A

INFORMATIONS DIVERSES
  Le dossier de candidature en vue de la sélection pour le M2 doit être reçu au plus tard le 24juin 2015
(Envoi à adresser à Université Paul Valéry – Montpellier 3 , Service de l’Enseignement à distance, route de Mende – 34199 – Montpellier Cedex 5)

Dates de regroupement pour l’année 2015/2016 :