Montpellier Doc

MASTER 1 mention  INFORMATION-DOCUMENTATION
parcours GESTION DE L’INFORMATION ET DE LA DOCUMENTATION

présentation des formations + témoignages de professionnels (anciens étudiants)
RESPONSABLE DE LA FORMATION - MASTER 1

Céline PAGANELLI

PLAQUETTES D'INFORMATION

Fiche de présentation du Master 1 Gesion de l'info-doc            Fascicule Master 1 - 2016/2017

EMPLOI DU TEMPS

sous réserve de modification

Septembre - Octobre - Novembre - Décembre - Semestre 2

La semaine de cours du 17 au 21 octobre 2016 est obligatoire pour les étudiants inscrits en présentiel,
pour tous les étudiants relevant de la formation continue et fortement conseillée pour les étudiants en EAD.
Il n’y aura aucun compte rendu, ni aucune retransmission de quelque nature que ce soit pour les absents.
L’objectif étant que tous les étudiants puissent faire la connaissance des enseignants mais également
se rencontrer entre eux car de nombreux travaux de groupe sont à réaliser durant l’année.

SECRÉTARIAT
FORMATION CONTINUE

Secrétariat Pédagogique
Bâtiment E - Marc Bloch - Bureau 09 A