Les jurys de diplôme sont composés d’enseignant, d’enseignant-chercheur et de  professionnels intervenant dans la formation.
Le président et  les membres du jury sont nommés par arrêté de la présidente pour une année universitaire.
Un seul jury délibère pour les formations dispensées sur le campus montpelliérain, en enseignement à distance ou sur le site de Béziers.
Il est convoqué pour délibérer sur les résultats du semestre et de l’année selon les périodes définies dans le calendrier universitaire voté en Conseil d’administration.

Jurys Licences  - Composition Jurys Licences et DU 2016-2017

Mention Information & Communication
Licence professionnelle mention métiers de l'information : veille et gestion des ressources documentaires
Mention Sciences du langage
DU Didactique du français langue étrangère

Jurys Masters 1 - Composition Jurys Masters 1 2016 2017

Mention Information, Documentation
humanum ico Mention Humanités Numériques
fle ico Mention Français Langue Etrangère

Jurys Masters 2 - Composition des jurys 2016/2017

Mention Information, Documentation
humanum ico Mention Humanités Numériques
fle ico Mention Français Langue Etrangère

L'institut accueille plus de 3500 étudiants sur les sites de Montpelier et de Béziers inscrits dans les licences, les masters, les diplômes d'université, les préparations aux concours ainsi que dans les enseignements transversaux de LEA, LLCER et Lettres Modernes.