CIEP

CENTRE INTERNATIONAL D'ÉTUDES PÉDAGOGIQUES
Si vous désirez candidater pour un poste d'assistant de français à l'étranger, vous devez suivre la procédure suivante au niveau de notre établissement.Vous aurez besoin d'un code pour vous préinscrire sur le cite du CIEP et de valider deux évaluations  :

Une évaluation effectuée par Mme Dufour Sophie (MCF, Université Montpellier 3), professeur évaluateur pour le CIEP :  entretien oral de 15 min durant lequel vous expliquerez votre parcours, votre projet et vos motivations.

Une évaluation en langue effectuée par un enseignant de la langue du pays choisi pour votre projet d’assistant/e

Le code du professeur évaluateur pour les étudiants inscrits à l'ITIC en présentiel ou en EAD, quelque soit le diplôme est à demander par courriel, en précisant en objet CIEP,  à  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Evaluation du  professeur évaluateur :

Merci d'envoyer un message à Mme Dufour (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) afin de prendre rdv pour l'évaluation de votre projet  et de lui faire parvenir votre cv avant le rdv.

Etudiants à distance : vous conviendrez d’un rdv skype.
Etudiants en présentiel : Mme Dufour proposera des entretiens à son bureau en 207 (bât ITIC) durant une ou deux journées qui seront indiquées sur le présent espace.

Evaluation en langue :

Pour connaître les coordonnées de l'enseignant qui vous évaluera en langue, vous devez contacter l'université par courriel :

- pour une évaluation en Anglais, vous devez  envoyer un message à  l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en  précisant en objet CIEP : anglais.  Mme  Kouyoumdjian dirigera votre message vers un enseignant d'anglais.

- pour une évaluation dans une autre langue: Espagnol- Italien- Allemand ....veillez adresser votre courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.